L’un des paradoxes français est que nous n’avons jamais consacré autant de moyens à la lutte contre la précarité et aux systèmes de solidarité (1/3 de la richesse nationale par ans environ) et qu’il n’y a jamais eu autant de pauvres et de personnes fragiles dans notre pays.

Retrouvez ici son interview